Gants soudure : les meilleures offres du moment

Les étincelles et les éclaboussures peuvent être un réel problème lors du soudage – avec vos mains si près de ce sur quoi vous travaillez, se brûler est un risque très réel. C’est pourquoi il est si important d’avoir une paire de gants de soudure vraiment protecteurs, pour garder vos mains au frais et éviter les brûlures pendant que vous travaillez. Ici, vous trouverez trois des meilleures paires de gants soudeur disponibles – ces différents gants vous permettront tous de travailler en toute sécurité et confortablement, tout en permettant à vos mains et doigts d’opérer librement.

1

Gants en cuir HOGAR AMO

gants soudure cuir hogar amo

Avantages

C’est la première paire de gants grande taille à arriver sur le marché avec un rembourrage. Par conséquent, vous ne trouverez pas ailleurs des gants qui protègent tout le long de l’avant-bras aussi bien que ceux-ci. En plus d’être confortables, ils ont été conçus avec une forme spéciale et des doigts pré-courbés qui sont faits pour s’adapter confortablement à la forme naturelle de la main.

Les grandes renforts protègent mieux les poignets et les paumes des mains contre la chaleur, les étincelles et les éclaboussures, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de vous brûler. Afin d’assurer cette protection, ils ont été spécialement étudiés pour empêcher les gants de glisser vers le bas, de sorte que vous pouvez être assuré que vous resterez protégé tout au long de la journée.

Inconvénients

Epais et fortement isolés, ces gants ne sont pas bien adaptés aux travaux qui impliquent de petits mouvements et des détails fins.

Conclusion

La longueur extra de ces gants – ainsi que la protection qu’ils offrent – font de ces gants l’un des meilleurs choix sur le marché. Ils valent chaque centime dépensés !

2

Gants de soudeur MÜLHEIM

gants soudure mulheim

Avantages

En arrivant à un prix aussi bon marché, on s’attendrait à ce que la qualité de ces gants soit inférieure – ce qui n’est pas le cas ! Nous avons trouvé ces gants confortables, durables et assez souples pour être utilisés dans la plupart des environnements de soudage. La longueur supplémentaire protège les avant-bras des étincelles et éclaboussures, et la doublure de luxe offre une meilleure flexibilité pour une dextérité à long terme.

Inconvénients

Bien que les gants soient résistants à la chaleur, ils ne sont certainement pas la meilleure option si vous êtes exposé au feu ou à une chaleur extrême pendant de longues périodes.

Conclusion

Mülheim propose ici d’excellents gants de soudage bon marché qui peuvent être utilisés pour la plupart des besoins de soudage. Bien que les gants soient résistants à la chaleur, ils ne doivent pas être utilisés près d’une chaleur extrême ou d’un feu, car ils peuvent chauffer assez rapidement. Dans l’ensemble, ce sont de très bons gants de soudage qui seraient un excellent ajout à n’importe quel kit de soudage.

3

Gants soudure Leaseek

Avantages

Plutôt que d’être chauds et en sueur comme on pourrait s’y attendre, ces gants sont étonnamment frais à porter. C’est parce qu’ils sont faits avec des paumes et des dos qui fournissent une double couche d’isolation, ce qui donne encore plus de protection que les gants isolés standard.

Convient pour le soudage MIG et le soudage léger à la baguette, ils ont été fabriqués par Leaseek – l’un des noms les plus respectés dans le domaine. La qualité qui est synonyme de cette marque est évidente avec le cuir et le Kevlar de première qualité qui rend ces gants confortables et pratiques.

Inconvénients

Ces gants n’ont pas été conçus pour le soudage TIG, donc si vous avez l’intention de les utiliser à cette fin, vous serez probablement déçu.

Conclusion

Tout bien considéré, ces gants offrent un grand confort et une grande protection, tous deux impressionnants pour un prix très raisonnable.

Envie de discuter ?

Laisser un commentaire

masque-soudure.fr